Cabinet-viandier-affaires-dommages-corporels-tribunal-assurance-accidents

Le Cabinet VIANDIER s'implique dans tout type d'affaire relative à la réparation du dommage corporel et intervient exclusivement pour les victimes.

Situé à Paris, depuis plus de 20 années, le Cabinet VIANDIER intervient au soutien des victimes dans toutes la France.

Les avocats se consacrent à l’indemnisation de victimes de dommage corporel que cela soit dans le cadre d’accidents de la route, d’agressions, d’erreur médicale et d’accident de la vie courante, dans le cadre professionnel (accident du travail, burn-out, harcèlement …), personnel ou sportif.

Nos valeurs

Vos moyens financiers ne seront jamais un frein

Vos moyens financiers ne seront jamais un frein dans la réparation de votre préjudice. Quelle que soit votre situation personnelle, les honoraires seront ajustés en fonctions de vos moyens et l’essentiel de notre rémunération interviendra au moment du résultat.

Une expertise et un accompagnement dédié

Nous évaluerons à chaque étape, en fonction des éléments d’information dont nous disposons, votre droit à indemnisation pour vous permettre de décider en toute connaissance de cause des suites à donner à l’offre amiable d’indemnisation.

Une assistance tout au long de la négociation et de la procédure

Vous êtes victime de dommage corporel, le cabinet VIANDIER est là pour vous assister tout au long de la négociation et de la procédure menant à votre indemnisation. Contactez nous le plus tôt possible.

Une indemnisation la plus juste possible

En étant conseillé par des experts avisés de la jurisprudence la plus récente, vous maximiserez ainsi vos chances d’obtenir l’indemnisation la plus juste possible. 

Grégory Viandier, à l'initiative du Cabinet d'avocats VIANDIER

Grégory Viandier est titulaire d’un diplôme d’études approfondies en droit privé obtenu sous la direction du Professeur Denis Mazaud et avocat à la Cour d’Appel de Paris depuis 2001.

Pourquoi faire appel à un cabinet d'avocats dédié au droit du dommage corporel ?

Depuis sa création en 2000, le Cabinet Viandier a toujours été axé sur la construction d’une défense des victimes pratique, efficace, exclusive et de qualité.

Transparence et clarté

Honoraires

Le Cabinet VIANDIER conduit une politique de transparence et de clarté s’agissant des honoraires :  

Chaque procédure donne lieu à la conclusion d’une convention d’honoraires comprenant en accord avec le client une partie fixe et une partie fonction du résultat obtenu.

Notre engagement : Vos moyens financiers ne seront jamais un frein dans la réparation de votre préjudice

Quelle que soit votre situation personnelle, les honoraires seront ajustes en fonctions de vos moyens

Le Cabinet privilégie une politique de résultat. Le client a ainsi l’assurance que son dossier est traité avec le plus grand soin. L’essentielle de la rémunération interviendra au moment de l’obtention du résultat.
Parmi les autres frais à prévoir, les honoraires du médecin-conseil. Si ils sont à avancer par le client, is sont le plus souvent remboursés en fin de procédure.
Si le client bénéficie d’une protection juridique, il conviendra de déclencher l’ensemble des garanties permettant au client d’alléger au maximum le coût de la procédure.

Par ailleurs, le cabinet est susceptible d’intervenir au titre de l’aide juridictionnelle.

Dans tous les cas, le Cabinet vous proposera un premier rendez-vous gratuit, en présentiel ou en distantiel, sur votre lieu de vie si nécessaire, gratuit et sans aucun engagement de votre part, afin d’évoquer votre dossier, de vous expliquer la procédure et de préciser tous les points nécessaires sur les honoraires et les frais.

Prenez directement votre rendez-vous gratuit en ligne :

Le Cabinet VIANDIER vous propose un premier rendez-vous gratuit.

Une urgence : Vous souhaitez nous appeler directement ?