Gregory-viandier-avocat-dommage corporel-accident-automobile-reparation-indemnisation-assurance

Grégory Viandier

Grégory Viandier est titulaire d’un diplôme d’études approfondies en droit privé obtenu sous la direction du Professeur Denis Mazaud et avocat à la Cour d’Appel de Paris depuis 2001.

Il crée en 2003 le cabinet Viandier, initialement engagé dans le droit du travail et le droit de la santé au travail. Le cabinet est spécialement reconnu pour défendre  les victimes de discrimination syndicale, raciale, religieuse, pour combattre les inégalités hommes-femmes, le harcèlement sexuel et moral, la souffrance au travail, et accompagner les salariés victimes d’accident du travail.

Depuis, Grégory Viandier intervient dans le domaine de la réparation du dommage corporel et le droit des victimes. Tourné vers l’humain et engagé pour un développement juste et durable, il porte une attention particulière aux victimes d’accident de la vie et de la circulation, aux victimes d’accidents du travail, d’accidents sportifs et médicaux, dans le cadre de la vie privée, en voiture ou en deux roues, à l’occasion d’une intervention médicale, une infection contractée en milieu hospitalier, les conséquences d’une agression

C’est dans cette direction que s’est orienté les activités du Cabinet.

Grégory Viandier a toujours eu à cœur de défendre au mieux les intérêts de ses clients. Il a fait de sa carrière une spécialité autour du droit privé

Le Cabinet  aide les victimes de blessures corporelles à faire face aux suites d’un accident ou d’un décès, en France et à l’étranger, en obtenant la réparation de l’intégralité de leur préjudice.

Durant ma carrière de 20 ans, j’ai conseillé et défendu plus de 2,000 clients, en France et a l’international, des victimes, des entreprises, des institutions publiques, des syndicats, des comités d’entreprise, des associations, des familles et des salariés, des journalistes et des artistes… avec toujours la même promesse, “je jure, comme avocat, d’exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité ; serment de l’avocat.”

Grégory Viandier

Pourquoi faire appel à un avocat dédié en droit du dommage corporel ?

L’avocat en dommage corporel est un acteur principal de votre indemnisation et permet une amélioration de vos conditions d’indemnisation.

Prenez directement votre rendez-vous gratuit en ligne :

Le Cabinet VIANDIER vous propose un premier rendez-vous gratuit.

Une urgence : Vous souhaitez nous appeler directement ?

Grégory Viandier a toujours eu à coeur de défendre au mieux les intérêts de ses clients. Il a fait de sa carrière une spécialité autour du droit privé.

Tourné vers l’humain et engagé pour un développement juste et durable, il porte une attention particulière aux victimes d’accident de la vie et de la circulation, aux victimes d’accidents du travail, d’accidents sportifs et médicaux, dans le cadre de la vie privée, en voiture ou en deux roues, à l’occasion d’une intervention médicale, une infection contractée en milieu hospitalier, les conséquences d’une agression

C’est dans cette direction que s’est orienté les activités du Cabinet.